Teknomek : Equipement et meubles en inox pour salles blanches et salle hygiéniques.

Teknomek, le plus important fabricant de mobilier et d’équipement en inox d’Europe, est au service des secteurs d’activité sensibles à l’hygiène et offre son expertise aux entreprises en termes de fabrication de meubles en inox pour l’industrie depuis 1987.

Pour ces entreprises, le choix de l’équipement sanitaire peut être restreint par des normes contraignantes en  ce qui concerne le type de matériau utilisable. Cependant, Teknomek, spécialiste de l’équipement et du mobilier en inox, utilise de l’inox 304 dans tous ses produits pour ses propriétés hygiéniques.

L’inox 304 est facile à nettoyer et à entretenir. Il présente en outre une caractéristique autorégénérative, car lorsqu’il est abimé, le chrome qui est contenu à hauteur de 20% dans l’inox 304, forme un film protecteur d’oxyde de chrome sur la surface endommagée. Ces caractéristiques permettent aux produits Teknomek de répondre à toutes les normes de sécurité et d’hygiène des industries de l’alimentaire.

Teknomek offre en plus à ses clients un service de visualisation en 3D des installations avant leur conception. Les concepteurs de Teknomek travaillent en collaboration avec leurs clients tout le long du processus de conception. Ce service de visualisation unique permet avant tout au client de voir à quoi va ressembler le produit fini, ce qui réduit considérablement les délais dus aux modifications apportées aux meuble pour les faire rentrer dans leur espace.

Le spécialiste de l’inox Teknomek offre ainsi des solutions économiques et de qualité pour tout ce qui concerne l’équipement en inox des industries où l’hygiène est primordiale, comme la restauration, l’agro-alimentaire ou l’industrie pharmaceutique.

Pour en savoir plus sur les propriétés hygiéniques de nos meubles en inox, rendez-vous sur la page www.teknomek.fr

Be Sociable, Share!