L’association pétrolière et gazière de Norvège satisfaite de la nouvelle plateforme politique

TUjobs logoLa plateforme politique représentée par une coalition bipartite en Norvège a reçu un accueil favorable de la part de l’association pétrolière et gazière du pays.

« Nous sommes satisfaits du fait que le nouveau gouvernement ait indiqué que l’industrie pétrolière constitue une valeur importante pour la création et le développement technologique de la Norvège dans le futur proche, » explique Gro Brækken, directrice générale de l’Association.

Il a été entendu que l’industrie du gaz et du pétrole en Norvège ne peut réussir sur le long terme sur les marchés internationaux que si  les autorités politiques facilitent une approche plus agressive à l’exploration et l’exploitation des ressources en hydrocarbures.

« Le nouveau gouvernement a mis en place une plateforme qui met les bases pour maintenir notre niveau de compétitivité dans le futur » ajoute Brækken.

Avec un futur prometteur, le secteur des hydrocarbures en Norvège est à la recherche de talents venus de l’étranger pour occuper les emplois dans les secteurs gazier et pétrolier. De nombreuses compagnies norvégiennes utilisent déjà le portail TUjobs.com, le site internet spécialisé dans la diffusion d’offres d’emplois dans l’industrie pétrolière en Norvège.

Visitez le site www.TUjobs.com pour obtenir plus d’informations sur les opportunités d’emploi en Norvège.

Be Sociable, Share!