Le secteur pétrolier de Norvège continue de connaitre une activité élevé

TUjobs logoAvec un niveau d’activité du secteur pétrolier stable et élevé, la Norvège s’en sort bien mieux que ses partenaires commerciaux depuis le début de la crise financière.

Alors que le marché de l’export de la Norvège dans les autres secteurs est en baisse, l’industrie pétrolière a su contribuer de manière positive au produit intérieur du pays. Grâce à l’exploration de nouveaux puits, au développement de nouveaux projets et des prix de pétrole avantageux, la Norvège peut se permettre de maintenir un niveau d’activité élevé.

« Alors que de nombreuses personnes souhaiteraient revenir en arrière sur le niveau d’activité sur le plateau continental norvégien, il est important de noter que notre industrie pétrolière joue un rôle considérable dans l’approvisionnement en énergie dans le monde, en même temps qu’elle assure des revenus et des emplois à la Norvège, » explique Bjørn Harald Martinsen, directeur économique de l’association norvégienne des hydrocarbures.

Face à la croissance du secteur pétrolier en Norvège, TUjobs publie quotidiennement sur son site des dizaines d’annonces permettant ainsi aux personnes du monde entier de postuler pour des emplois en Norvège. De nombreuses compagnies pétrolières recrutent sur TUjobs, le site internet spécialisé dans la diffusion d’offres d’emplois dans l’industrie pétrolière en Norvège.

Be Sociable, Share!