Un nouvel hôtel en Islande crée déjà la sensation à l‘approche de l‘été 2014

Alors que la saison estivale approche, un nouvel hôtel en Islande qui devrait ouvrir ses portes en mai fait déjà parler de lui, figurant dans la liste des hôtels les plus en vue en 2014 selon le quotidien britannique The Independent.

Stracta Hotel est situé à Hella le long de la côte Sud de l‘Islande, en plein coeur d‘une nature au charme typiquement islandais.

L‘article de The Independent, intitulé « Nouveaux hôtels de 2014 : découvrez les hôtels-boutique les plus en vue en 2014 », liste les hôtels à suivre en 2014, disant de Stracta Hotel qu’il s’agit d’un endroit « idéal pour se détendre, mais également pour partir à la découverte des paysages volcaniques de l’Islande. »

Stracta Hotel se situe à proximité de quelques-unes des attractions les plus prisées d’Islande, telles que les volcans Hekla et Eyjafjallajökull, Thorsmörk, Gullfoss, Geysir, Thingvellir ou bien encore Jökulsárlón.

Neuf autres hôtels de la chaîne devraient voir le jour dans les années à venir, chacun d’entre eux étant situé au plus près des lieux marquants de la nature islandaise. La majorité de ces hôtels sera située en bordure des villages et petits bourgs, donnant ainsi aux clients accès à tous les services nécessaires au cours de leur séjour en Islande.

Pour plus d’informations sur Stracta Hotel à Hella, visitez le site http://stractahotels.is/.

Pour lire l’article en anglais du journal The independent, suivez ce lien : http://www.independent.co.uk/travel/hotels/new-hotels-2014-checkins-to-check-out-9026989.html

Be Sociable, Share!